Notre mission

Offrir le meilleur allié aux (futurs) parents

Nous faisons rimer e-santé avec professionnalisme, humain, et sécurité en accompagnant avec bienveillance toutes les parentalités.

Pourquoi May ?

Mieux vous accompagner

Perte de lien intergénérationnel, évolution de la parentalité, parents connectés… Les attentes et besoins des (futurs) parents d’aujourd’hui évoluent. 

Chez May, nous sommes convaincus qu’un accompagnement digital à visage humain est possible, que bien-être et santé sont étroitement liés, que professionnalisme et bienveillance peuvent être synonymes.

Désengorger la médecine de ville

La demande de santé explose, la démographie médicale est en baisse. Notre système de santé est en difficulté et doit se réinventer.

Chez May, nous sommes convaincus que le numérique peut contribuer, à sa juste place, au désengorgement et donc à la pérennité du système de santé.

Nous avons construit May à partir de notre vécu de parent, avec des professionnel⸱les de santé, pour révolutionner l’accompagnement des (futurs) parents et les aider à prendre soin de leur bébé.

À l'origine de May

Au démarrage

Nous sommes Cécilia et Antoine, les heureux parents de 2 petites filles. Comme tous les parents, depuis les débuts de la grossesse jusqu’aujourd’hui nous éprouvons les immenses joies, et les grandes difficultés de la parentalité  😉

D’un côté nos nombreuses questions, notre besoin de soutien et notre envie d’être au top. 
De l’autre, des professionnels eux-mêmes surbookés, pas toujours à l’écoute de nos attentes, des forums et une masse d’info en ligne dans lesquels on se perd un peu, et nos vies ultra remplies…

Ça nous a inspirés ! Nous avons créé May pour aider les parents dans l’incroyable aventure de la parentalité.

En 2019, le projet

Notre vécu de parents trouve écho dans les tendances sociétales que nous observons. Nous quittons alors nos emplois respectifs pour créer la solution qui nous a manquée.

Très vite nous rejoignent les incroyables professionnel⸱les de santé avec qui nous co-construisons May. Adrien, ingénieur, rejoint l’aventure et s’associe avec nous pour développer l’application May. Toutes les compétences sont réunies pour faire naître May…

Mai 2020, May est né !

Le 8 mai 2020, en plein confinement, May est né ! Pourquoi May ? Car c’est le (joli) mois qui compte le plus de naissances en France 🙂

May fait ses premiers pas dans une période où les femmes enceintes et parents sont d’autant plus démunis.

Et maintenant, et la suite ?

Vous êtes déjà des dizaines de milliers à utiliser May, merci pour la confiance que vous nous témoignez 🙂 Nous travaillons chaque jour pour améliorer et faire évoluer May au plus près de vos besoins et pour apporter le meilleur à vos enfants.

Des suggestions ? Des idées ? On adore en parler, écrivez-nous !