Une équipe pluridisciplinaire engagée au quotidien pour vous aider à apporter le meilleur à votre bébé.
Notre équipe de soins
Des professionnel⸱les de santé spécialistes de l'enfant.
Parce que le bien être de votre enfant mérite le meilleur, parce que Dr Google n’est pas toujours fiable, sur May, vous êtes accompagné⸱e par des infirmières puéricultrices et des médecins inscrits à l’Ordre.
Emmanuelle est titulaire d'un DES en Pédiatrie et dispose également d'une capacité d'Allergologie, d'une formation d'homéopathie de l’EHBSO, d'un DIU Pédiatre en Maternité et d'un DIU Dermatologie pédiatrique.
#Pédiatrie #Allergies #Dermatologie

Depuis 2019, elle intervient en indépendante au domicile des parents et dans des cabinets de pédiatrie pluridisciplinaires.
#Sommeil #Gestes d'urgence #Portage

Depuis 2019 elle s'est lancée dans accompagnement des parents en tant que puéricultrice indépendante.
#Emotions #SantéEnvironnementale #UrgencesPédiatriques

#Allaitement #développement psychomoteur #sommeil

#parentalité #éducation

Depuis 2019, Magali accompagne les parents à travers des ateliers et des consultations à domicile en tant que puéricultrice indépendante.
#Allaitement #transculturalite et parentalité #portage physiologique







Un collectif soudé, pour apporter le meilleur à votre bébé.
- Le Dr Emmanuelle Rondeleux, médecin pédiatre, assure la direction médicale de May.
- Des infirmières puéricultrices spécifiquement formées sont référentes sur le sommeil, l'allaitement, l'alimentation et la gestion des émotions. .
Un accompagnement personnalisé et bienveillant.
Parce que votre enfant est unique, que votre famille et vos envies le sont aussi, l’écoute, la bienveillance, et le respect de vos choix de parents sont au coeur de notre accompagnement. Chez May on respecte et accompagne toutes les parentalités !

L’infirmière puéricultrice est une spécialiste des soins à la petite enfance. Elle dispense des soins adaptés à l’enfant, et joue également un un rôle éducatif et préventif sur des thématiques comme l’alimentation, les maladies infantiles, le sommeil, le développement ou encore l’allaitement.
L’infirmière puéricultrice est titulaire d’un diplôme d’Etat de Puéricultrice (Bac+4) qui s’ajoute à un diplôme d’Infirmière ou de Sage-Femme. Les infirmières puéricultrices exercent le plus souvent dans des services pédiatriques à l’hôpital, en maternité, en crèche ou en PMI.